Application sur smart tv veillez patienter

mmudes

Le message veillez patienter reste même après plusieurs minutes d’attente alors que les autres applications fonctionne correctement

Bonsoir,

Le souci est identifié et en cours d'investigation. Un incident, que je vous invite à suite, a été ouvert ici.

Je ferme ce fil pour plus de clareté.

Réponses de la communauté

mrweil

dés le démarrage de l'application.

Léon907444

J ai encore le même problème que edepond
Cela m etait déjà arrivé il y a plusieurs mois
J ai fait toutes les manipulations
A l epoque
J avais même appelé samsung , technicien rapide à avoir en ligne et efficace
Ce qui n est pas le cas de canal, parcours du combattant pour avoir un technicien (3 jours pour en avoir un, sans exageration) pour me confirmer que c était bien une panne de mycanal et qu ils cherchaient à le résoudre au plus vite.
Effectivement, le problème a été résolu et là ça recommence.
En espérant avoir des informations au plus vite sur ce blog de la part de mycanal concernant ce problème.
Merci d'avance.

edepond

J’ai le même problème depuis quelques semaines. Le spinner my canal tourne indéfiniment avec le message « veuillez patienter ». Les autres apps (netflix et prime vidéo) fonctionnent toutes parfaitement. Les MAJ Samsung sont OK et le smart hub réinitialisé.
Je ne sais plus quoi faire ?

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre message d'attente, parvient-il seulement lorsque vous souhaitez lancer un contenu ou dès le démarrage de l'application ?