Paris police 1900 episode 7 sous titres

philippe2122192

L'épisode 7 de Paris police 1900 actuellement diffusé sur c + est sous titré avec les dialogues d'un épisode d'OVNI! Via canalsat

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jessy,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

De mon côté, sur PC, les sous-titres malentendants sont bien ceux de la série.

Jessy42866849

Soucis toujours présent en 2023...
paris police 1900 épisode 7 a les sous titre de la série Ovnis saison 1 épisode 5...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour, je fais part de vos observations à nos équipes. :)

philippe2122192

C'etait sur la télévision qui fonctionne avec le décodeur noir dernière génération relié à une parabole.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous avez constaté ce défaut de sous-titres ?