Problème abonnement sur box sfr

GREGFIL219

Bonjour. Je ne reçois plus canal sur ma box sfr comme si je n'étais plus abonné. Que faire? Par avance merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@NICOLE, si vous avez été sur Espace Client/Materiel et réactivé vos droits il faut suivre le conseil laisser votre décodeur BRANCHÉ sur la chaîne conseillée (Cnews en général ou Canal+) pas de "débranché" comme vous l'avez écrit .

NICOLE47031164

J'ai débranché le décodeur télé 1 1/2h comme indiqué, puis rebranché pour aucun résultat. Après ,je trouve anormal que le numéro d'appel pour être dépanné soit payant Donc j'attends, j'attends quoi ? Je n'en sais rien. mais en "attendant" , je paie l'abonnement sans doute et je n'ai pas accès à Canal. Merci de trouver 1 solution non payante, si possible.

IUGIUHLIUHIUHLIJ

Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement canal+ il y a 4 jours, et je ne peux pas accéder à aucune des chaines via la box tv sfr (8). 5 appels payants plus tard (et autant d'interlocuteurs et de diagnostics différents), pas d'accès à ce jour. Je paie pour rien depuis ma souscription.

pierrickand

Contactez le service client demain si la procédure donnée sur l'espace client page matériel ne fonctionne pas.

GREGFIL219

La manip de débrancher 30 secondes ne marche pas et je ne vois pas d'autre post à ce sujet sur la FAQ.

pierrickand

Bonsoir

Espace client page matériel puis réactivation des droits.