une publicité reste sur l'écran et bloque l'image des chaines

liliane23083075

une publicité "la vache qui rit" bloque et reste sur l'écran et ce sur toutes les chaines

Réponses de la communauté

greengenes

C'est une tablette samsung A8, la version android est 13, le système est à jour. Il s'agit d'une pub pour une voiture mazda. Par contre, je ne rencontre pas le souci sur mon téléphone google pixel 6 qui a aussi une version android 13. Mais la pub n'est pas la même

Bonsoir greengenes ,

Faites-vous le même constat sur un autre support ? Un Smartphone, un PC etc.

Quelle est la version Android de votre tablette ?

Merci.

greengenes

Même problème sur galaxy tab A7, je lance le film "les crimes du futur", une première pub, et à la fin de la pub ça fait planter ma tablette qui affiche un message d'erreur et redémarre. Par contre avec par exemple ted lasso qui commence sans pub (car apple tv + via my canal) , aucun souci

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident sur ce film.

Pourriez-vous réessayer s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste, je vous invite à supprimer puis réinstaller l'application.

Tenez-moi informée.

portdesbarques

Bonjour, même problème sur Galaxy tab A7. Une pub se lance sur carte d'or au début du film et plante obligeant un redémarrage de la tablette, impossible de lire le film du coup (où chantent les écrevisses)

Abonne-772785VB

Bonjour, ce soir même soucis de mon côté via ma Playstation j'essaie de regarder les rediffs de Pékin express (M6) une série de pub se lance et arrivé à la seconde elle ne charge pas et me laisse sur un écran noir indéfiniment.

Bonjour audi80td,

Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation complète de myCANAL sur votre TV LG ? Le souci ne semble pas généralisé pour cette publicité.

audi80td

Bonjour j’ai le même soucis je regarde canal par internet sur ma télé LG et quand je regarde la F1 après chaque coupure pub il y a une sponso Renault et l’écran se fige sur un écran rouge avec le logo Renault.

Obligé de quitter l’appli, d’en ouvrir une autre YouTube par exemple et de relancer canal car tout est planté sur l’écran rouge de Renault.

maxside

Bonjour, me concernant, 2/3/5 pubs avant episodes sur my canal +pub au milieu de l'épisode puis bug, sur tv tcl (dernière serie concernée, " seule sontre tous")

Gaétane35012997

Bonjour,

Encore une fois nous souhaitons lancer un film et celui-ci ne se lance pas à cause d'une publicité, ce problème est récurrent. On se demande quel est l'intérêt de payer pour un service qui a de tel déboires.
Nous avons Canal + dans le cadre de notre offre Free, et ce problème se pose lorsque nous souhaitons regarder sur la TV.

Merci de faire le nécessaire.

kogo1456

Impossible de regarder le canal rugby club ... la première pub se lance, la seconde non et on reste devant un écran noir.
3 pubs avant un replay ... c'est à se demander pourquoi on paye et comment vous pouvez encore vous étonner de perdre des abonnés par milliers ...

xela08

Idem sur les pub de MYTF1!!
9 pub pour 1 épisode de S.W.A.T.!!!!!!!
Inadmissible!!!!

Bonjour Maroskill,

Pouvez-vous m'indiquer la chaîne sur laquelle vous rencontrez ce souci ? Le problème avait été identifié il y a quelques jours sur la chaîne 6Ter par exemple.

Maroskill

Bjr a tous, j'ai le même problème avec la pub auto hero.......
Très décevant la prestation my canal......

Laurent31440165

@Remy de l'équipe Canal, Ok mais quel est le rapport avec Google?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laurent : merci pour l'info, j'étais passé à côté. Notre régie a constaté la même chose avec cette publicité. Il s'agit de publicités gérées par Google. Les investigations sont en cours. ;)

Laurent31440165

@Remy de l'équipe Canal, @regis a précisé qu'il s'agissait de la pub autohero, comme pour nous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Regis : bonjour, sauriez-vous nous dire quelle publicité bloque la chaîne 6TER de votre côté ? Merci beaucoup !

Régis39822673

le soucis n’est visiblement pas réglé avec 6ter, cela fait plusieurs jours que j*ai connu le problème avec la publicité autohero qui fige l’écran, en passant par l’application my canal sur apple TV…

Laurent31440165

Sincèrement y'en a marre de ces pubs bloquées alors que le programme audio continue à tourner sur 6ter. Depuis 15 mn c'est autohero et maintenant c'est un doublé, macdo signature et autohero

Bonjour Laurie,

Le souci concernant 6Ter a été résolu par nos équipes en régie. Vous devriez donc désormais pouvoir à nouveau accéder à la chaîne.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

LAURIE48899380

Bonjour sur la chaîne 6Ter Meme problème je relance même L’Apple TV et je me retrouve au bout de quelque minute avec cette PUB AutoHero mais sa fonctionne quand le programme n’est pas en plein ecran

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@111yves111 : merci pour votre retour. :)

111yves111

Bonjour
Le problème semble avoir disparu
En vous remerciant

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@OMS : bonsoir, nous n'avons pas pu reproduire ce défaut de notre côté. Le problème est-il résolu pour vous ou bien l'avez-vous de nouveau rencontré ?

OMS40599452

Bonsoir,
Exactement le même problème aujourd'hui avec la publicité AUTOHERO... je suis cliente Free et utilise une Apple TV4K et la chaîne bloquée est 6TER.
Si vous pouvez y faire quelque chose.. Merci à vous.

Jean-Yves5221549

Après la vache qui rit

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème a également été remonté à M6 concernant la pub pour Le Boursin, celle-ci a été retirée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ☼