Aucun signal du jour au lendemain

lsanchez

Bonjour,
Depuis cet après-midi, aucun signal depuis ma parabole alors que ça fonctionnait très bien à midi...
Rien n'a été modifié sur l'installation.
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci de vos retours

Bonsoir,

Vérifiez vos branchements pour éliminer un éventuel mauvais contact.

Si tout est bon, il se peut que cela soit dû à une panne de la tête LNB ou, plus rare, du tuner du décodeur.

Si vous n'avez pas la possibilité de tester ce décodeur sur une autre installation, je vous invite à contacter un conseiller pour le remplacer.

Si l'anomalie persiste, vous avez la certitude que le problème vient de votre parabole.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

lsanchez

Bonsoir
Bizarre, mais après avoir vérifié les branchements, toujours pareil : aucun signal sur le pointage antenne.
Je laisse tomber, je reviens signal bon mais pas d'image...
Réinstal partielle et à priori tout est reparti....
Merci d'avoir répondu.

lsanchez

Pour info j'ai fait une réinstall partielle mais pas mieux...