Disparition option "favoris" dans Canal à la demande.

SAM

Bonjour,

Mon matériel est le Décodeur Canal+ (réception via satellite).
J'ai constaté récemment que lorsque l'on se rend sur Menu > A la demande et que l'on choisit un film (ou série), l'option "ajouter aux favoris" n'est plus présente (les options "lecture" et "plus d'infos" sont, elles, tjrs présentes).

Par contre, lorsque qu'un film passe en direct sur une chaine, et qu'on utilise la touche "i" de la télécommande pour plus de détails, là il se trouve que l'option "ajouter aux favoris" est à nouveau disponible (souvent accessible via "..." ).

Est-ce que ce problème technique est en cours de résolution?

Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour SAM,

Pour ajouter un contenu en favoris, il vous suffit d'appuyer sur la touche "étoile" de votre télécommande. :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@SAM : top. :)

Belle journée ☼ à vous !

SAM

Rémy,
Cette fonctionnalité n'était pas accessible via "Canal à la demande" au moment de mon message (d'où sa raison d'être justement ;-) ).

Canal+ a dû se pencher dessus puisque cela marchait à nouveau qques jours après.

Cordialement.