Réception TNT 5,6,7

simon75020

Bonjour
Depuis le 28 février 2021 je ne reçois plus les chaînes 5,6,7 sur mon décodeur CUBE+ TNT, alors que cela fonctionnait très bien le 27/2/2021!
J’ai un message mauvaise réception.
J’ai éteins et rallumé, mis à jour, réinstallé partiellement !
Help ?
Merci

Réponses de la communauté

80s

@simon bonsoir

En branchant le cable d'antenne directement sur votre téléviseur constatez vous le même soucis ?

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir

Sans passer par le Cube, est-ce que la réception fonctionne directement sur votre TV?

Vous saurez si le problème vient du décodeur, ou de la réception TNT.
Si cela vient de la réception TNT, demandez à vos voisins s'ils ont le même souci pour savoir si c'est un problème de l'émetteur dans votre secteur, ou de votre installation TNT.

Si problème de decodeur, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace pour une diagnostic et un éventuel remplacement