M’y canal sur iPhone

Cretinon1

Sur mon nouveau téléphone ( iPhone12) pas moyen de regarder myCANAL car on me demande mes identifiants car mon numéro d’abonné ne correspond pas pourtant je le connais bien (******)

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Votez numéro d'abonné ce n'est pas l'identifiant.

La connexion à myCanal c'est comme pour venir ici ou sur l'espace client, via l'email et le mot de passe.

Le numéro d'abonné ne sert que le jour de la création du compte Canal+, et pour vos échanges avec le service client (qui n'est pas ici, donc il ne faut pas le donner en public sur internet).