pas de sous-titres sur mycanal pour android

meganob

Bonjour,
Je n'ai plus accès aux sous-titres des programmes sur l'application myCanal (version 4.10.0, android), que ce soit en streaming ou en téléchargement. Par contre la VO est toujours disponible.

Réponses de la communauté

sourisseau143261

Bonjour.

Le problème a lieu sous Android. Quel que soit l'appareil. Merci

sourisseau143261

Bonjour. Les séries Entourage et Silicon Valley n'ont pas de sous-titres sur l'application MyCanal. Il y a pourtant la VO

meganob

C'est noté. Dans l'attente d'une solution, je vous les signale.
Bored to death S2E8

Bonjour,

Je vous remercie. j'ai déjà évoqué le point avec notre régie mais ils ont besoin des titres pour demander des re livraison à OCS.

Je vais les relancer pour qu'ils trouvent une autre solution. En effet, les chercher un par un n'est pas très pratique.

Le problème est que toutes les séries ne sont pas impactées et des fois même sur la même série, certains épisodes sont concernés et pas d'autres.

Il est très difficile de vérifier tout le catalogue.

meganob

Pareil pour Enlightened...
Je veux bien signaler les contenus au fur et à mesure mais ça risque d'être fatigant à la longue. N'y a-t-il pas moyen de régler le problème une fois pour toutes ?

Bonjour Meganob,

Les contenus que vous nous avez remontés ont été corrigés.

N'hésitez pas à me signaler d'autres si vous en voyez.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour,

Je constate en effet la même chose sur un appareil Android pour

Je vais déclarer l'incident auprès de notre régie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

meganob

Voici les infos apparaissant dans les paramètres de l'application. Appareil : FP3, Android 9, Widevine L3-7283, Mycanal 4.10.0 - 440016769.
En essayant des séries au hasard, je rencontre le même problème avec Hello Ladies, Looking, mais pas avec Homeland ou Snowfall.

meganob

En effet le problème n'apparaît que sur certains contenus, comme Bored to Death S1E8 ou Veep S1E2 par ex. : les sous-titres ne sont pas proposés à côté du choix de langue, comme c'est le cas habituellement.
J'ai désinstallé/réinstallé l'application mais le problème persiste.

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? Avez vous constaté ce problème sur tous nos contenus ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).