Replay chaînes

PIERRE46997855

Bonjour
Comment accéder au replay des chaîne, TF1, France Tv etc sur le cube Canal. Merci

Réponses de la communauté

Xavier33712627

Bonjour,
Je suis dans la même situation impossible d'avoir accès au replay depuis le cube canal+ avec l'opérateur Coriolis.

Melissa49577036

Merci. Effectivement j’ai eu quelqu’un au téléphone tout à l’heure qui m’a dit de faire ces manipulations là. Demain quelqu’un doit me recontacter à nouveau.. je suis dans mon délais de rétractation vu que le raccordement de la fibre a été effectué mercredi.. je vais demandé à Coriolis de me retirer l’offre TV si je ne peux avoir les replay.

PIERRE46997855

Et non pas de réponse. J’ai tel à l’assistance Canal et la personne m’a dit de faire les différentes manipulations préconisées ci-dessous et j’ai répondu que l’on cela ne fonctionnait pas et elle a raccroché !!!! Vraiment le service client Canal est déplorable et l’offre en fait est de la TNT sans aucune valeur ajoutée.

Melissa49577036

Bonjour, vôtre problème est il résolut? Car j’ai le même soucis, aucun replay à part canal + ou c8

PIERRE46997855

Oui j’ai fait plusieurs réinitialisations. En tout cas merci pour votre aide. Je vais contacter l’assistante canal.

pierrickand

Étonnant que vous n'ayez pas la sélection par chaine.
Sauf si c'est un bug ou une particularité du Cube Fibre.

Vous avez essayé la réinstallation partielle du coup ?

Si oui, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

PIERRE46997855

Merci pour vos retours
Voici les deux captures plus bas. Ensuite je n’ai rien d’autre

JM0805

Bonjour,
Vous nous montrez le premier écran qui est , à part "reprendre la lecture " le même que j'ai sur mon cube S .
Si vous allez plus bas via la flèche basse de votre télécommande qu'avez vous ensuite?

PIERRE46997855

Nous avons le cube fibre Coriolis mais il n’est pas en wifi mais connecté avec un à câble éthernet. J’ai réinitialisé le cube xxx fois sans succès et non je n’ai pas la même capture d’écran. Voici ma capture d’écran de la 36

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Avez-vous la même interface que la capture d'écran de JM0805 plus bas?

Quel est votre modèle de Cube?
Cube HD Wifi satellite ?
Cube HD Wifi TNT/internet?
Cube S TNT/internet ?
Cube HD Wifi Fibre chez Coriolis ?

Si version satellite, quelle marque ? Si c'est un Samsung (G5 Sam1 sur l'étiquette à l'arrière), il faut le remplacer depuis la page matériel de l'espace client ou via le service client.

PIERRE46997855

Bonjour
Merci oui sur la 36 mais c’est uniquement canal +. Aucun replay France Tv ou TF1 etc.

pierrickand

Bonjour

Depuis la rubrique à la demande sur la 8 (si numérotation Canal+), ou la 36 (si numérotation TNT).

A condition que le décodeur soit connecté à internet.

JM0805

Bonjour,
Chaine 8 (numérotation Canal)