Ecran noir, decodeur canal+ par internet, FAI: orne thd

reglizzjon

Depuis bientôt 9 jours, j'ai un ecran noir qui s'affiche sur ma télé (sony, 102 Cm de 2009). J'ai beau changé de chaîne, il y a toujours (ou lorsque j'ai de la chance la chaine s'affiche) un écran noir. La chaîne à la demande et Netflix marche nickel. J'ai appelé mon FAI (orne thd) et sur la ligne fibre aucun soucis (test decodeur canal+ entre 75 et 85 mbps en wifi). J'ai appelé l'assistance canal+ ce week-end (on a reconfigurer le décodeur, passer la télécommande du bluetooth à l'infrarouge et passer le decodeur canal + du câble ethernet à la wifi, aucun changement) depuis plus de nouvelle (j'ai pour l'instant obtenu 50% de réduc sur ma prochaine échéance et c'est tout). Pouvez vous m'aider ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Regardez éventuellement ce sujet incident qui est toujours ouvert, si vous trouvez une piste https://assistance.canalplus.com/questions/2218156-decode...

Sinon il faut les contacter à nouveau.