Probleme de compte mycanal

arthur48773111

Bonjour, j'ai un probleme de compte pour my canal, j'ai ete deconnecté de mon compte my canal hier et quand j'ai essayer de me reconnecter, ils m'ont creer un nouveau compte qui n'est pas affilier a mes abonnements. Je n'arrive pas a retrouver mon compte d'avant, avez vous une solution?

Réponses de la communauté

80s

@arthur bonsoir

Contactez le service client dès demain pour leur signaler ils pourront vous faire 1 mise à jour de votre compte

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !