Connexion en simultané sur my canal

STEVEN31566391

Bonjour, j'ai souscris à l'option 1 utilisateur en simultané en plus sur mon abonnement. Mais quand je regarde mycanal et que l'autre personne aussi. Ca me coupe en disant que trop d'écran sont connecté en simultané. Je paye 5€ en plus pour au final ne pas pouvoir regarder.
J'ai déjà appelé le service client et la personne ne comprenait pas et a remis les compteurs à 0. Mais j'ai toujours le soucis.
Comment puis je faire pour qu'on puisse regarder my canal à 2 en simultané ?
Merci beaucoup !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gurumeditation

Qu'est-ce qu'un "boitier TV de type MYboxTv" ?

pierrickand

@Matthieu17028366

C'est étonnant car dès qu'une vidéos est stoppée, une connexion est normalement libérée.

Et même si une connexion est en cours, ils utilisent le principe du 1er arrivé/1er déconnecté (First In/First Out), et donc l'utilisation d'une nouvelle connexion sur un autre appareil force le déconnexion du 1er (un message du type "vous avez été déconnecté au profit d'un autre utilisateur" apparaît).

A mon avis, ce n'est pas ce problème que vous avez.

Il y a par contre une autre limite qui est celle des licences.
On a le droit à 5 licences sur une plage de 72h. En sachant que l'utilisation de la fonction Chromecast entraîne une 2e licence, et sur un PC, chaque navigateur internet différent compte pour 1, et que suite à une maj, cela semble considérer que c'est un nouvel équipement aussi.
Mais le fait de se déconnecter ne change rien.

Matthieu17028366

je les ai eu hier au téléphone,on m'a expliqué le soucis, je regarde chez moi mycanal sur des boitiers (3) TV de type MYboxTv, et 1 connexion sur mon ordi au boulot, et en faite meme si les box sont éteintes, la connexion à mycanal est toujours effective, donc en gros pour ne plus avoir ce type de soucis, il faut à chaque utilisation penser à deconnecter sa session, au moins sur 2 appareils en ce qui me concerne,c est super nul ,à chaque allumage de la télé de devoir perdre du temps à se reconnecter,ils auraient pu trouver plus simple.......

gurumeditation

Sur quels appareils (OS, navigateur, type et version d'application) consommez-vous myCanal ?
Etes-vous certains que d'autres personnes n'utilisent pas vos codes ?

pierrickand
Matthieu17028366

Meme probleme depuis 1 semaine ca me fait péter un cable ,c est honteux...