Pub fait planter le décodeur +LeCube TNT

jpk35

Bonjour,
Depuis quelques temps, sur les programmes en replay de TF1 (MyTF1) et M6 (6Play), je rencontre des difficultés lors de la diffusion de certaines pubs. Le programme passe tout à fait normalement jusqu'au moment ou une pub fait bugger le décodeur (en l'occurrence +LeCube TNT, qui, par ailluers fonctionne très bien). L'image se fige, plus de son et aucune action sur la télécommande ne permet d'en sortir, seule solution, faire un reset électrique du décodeur. En relançant ce même téléfilm, il se passe exactement le même problème, au même endroit et avec la même pub. Plusieurs essais plus tard le résultat est toujours le même. J'ai réessayé le lendemain avec le même programme, qui alors n'avait pas de pub pendant la diffusion, et là, aucun souci, la lecture s'est effectuée jusqu'au bout. Je précise que cela ne se passe que sur les programmes diffusée par MyTf1 et 6Play.
Quelqu'un aurait-il une explication à me fournir ?
Merci. Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un sujet évoquant ce point existe déjà.

Afin de centraliser toutes les remontées, je vous invite à y poster votre message.