Prix du disque dur

Math1982

Bonjour, j'ai reçu le nouveau décodeur canal plus 4k. Il n'y a pas de disque dur. Sur plusieurs messages j'ai lu que canal le fournissait gratuitement mais lorsque je veux le commander on me demande soit 50 euros ou alors une location de 4 euros par mois. Qu'en est-il exactement ?

Merci

pierrickand

Bonsoir

Ils fournissent bien un disque dur par abonné.

Vous n'avez pas déjà un 1er decodeur avec disque dur ?

Si non, et que vous n'arrivez pas à l'avoir gratuitement sur l'espace client, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'y a pas de disque dur dans les Cube HD Wifi. Avec ce modèle, le disque dur est externe aussi.

Il y a juste une petite mémoire interne qui servait pour les programmes à la demande uniquement.

Math1982

bonjour

Je vous remercie pour votre réponse.
Non je n'ai jamais eu de disque dur car il y en avait un dans le cube hd wifi qui me convenait parfaitement.
Je vais voir pour m'en procurer un gratuitement.