CANAL+ -26 ans et le pack CINÉ SÉRIES +

Maxime43712126

Bonjour après changement de ma carte bancaire je souscrit à nouveau à ce pack avec la nouvelle mais impossible d'avoir accès aux séries canal+ ocs etc sur mon pc ou tv comme avant ça me met que mon offre ne me permet pas d'y avoir accès etc

Que faire je suis perdu..

merci

Réponses de la communauté

Maxime43712126

merci beaucoup je vais voir ce qu'il y a à faire

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres de l'application.
Si toujours rien, peut être le délai d'activation. Si rien demain, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client