gestion de compte en panne, reactivation des droits impossible

John48798048

ca fait 2 jours que j'essaie d'aller sur la gestion de compte, pour réactiver mes droits (suite a un abonnement gratuit a canal+ série qu'on m'a proposé) j'ai bien le mail de confirmation d'abonnement, mais sur la delta et sur le mycanal, ca me dit que je suis pas abonné, j'me dis donc, pas grave je vais lancer une réactivation, je connais le principe avant on etait chez eux avant d'avoir la delta de free, mais impossible j'ai un joli écran noir du navigateur qui me dit que le site fonctionne pas, alors euh.. ca m'agace un peu, faire des cadeaux comme ça, bof bof lol