démodulateur TNT Sat

jlouis12

Bonjour, je viens d'équiper mon camping-car avec une parabole et un démodulateur TNT Sat.
Puis-je utiliser ma carte d'abonné Canal + (le cube) dans ce démodulateur pour bénéficier de mon abonnement ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Non. Les décodeurs TNTSAT ne fonctionnent qu'avec les cartes TNTSAT.

Et les cartes d'abonnement à Canal+ sont utilisables uniquement dans le décodeur qui leur est associé.

Si on, le décodeur UHD proposé par Canal+ en remplacement du Cube HD Wifi sat (ou en complément, vu que l'on peut avoir 2 decodeurs par abonnement), fonctionne en 12v et dispose d'une prise allume cigare sur demande auprès du service client.