Abonnement prix augmenté de 40 euros

titi16130

Prix de mon abonnement augmente de 40 euros

Réponses de la communauté

RICARD2007

surtout pour voir et revoir depuis le premier confinement la même chose.......

pierrickand

@mondefou

Ils ont changé votre formule d'abonnement sans votre consentement ?
Ou vous êtes juste arrivé à la fin d'un tarif promotionnel à l'échéance (donc qqch qui était prévu sur votre contrat initial)?

mondefou

moi il a augmente de 20.00 euros sans prevenir on signe un ordre de prelevement pour un prix on est doit paye un autre pris client depuis 32 ans on se fout de nous

arnaud menard

Bonjour,
J'ai eu, moi aussi, la désagréable surprise d'une augmentation de 18,06 € lors du renouvellement de ma période d'engagement.
Je suis conscient que c'est inattaquable puisque c'est légal : j'ai bien reçu un mail m'avertissant de la fin de ma période d'engagement et que les tarifs seraient ceux du catalogue en vigueur.
Toutefois, je suis très en colère contre le manque évident de communication de la part de Canal+. Il n'y aurait eu qu'une hausse de quelques euros, cela serait passé, mais là, bientôt 20,00 € de hausse sans alerte et qui plus est, basée sur une offre qui n'est pas comparable aux nouveaux packs.
Encore une fois, qu'ils communiquent ! De la transparence bon sang !
Je ne vois plus Canal+ comme avant... mais je m'égare...

Indosaez

Vous etes arrive en fin d offre promo ou fin d engagement
Contactez les pour en savoir plus
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Nous ne sommes ici que des abonnes

psgcanada

bonjour moi aussi j ai subi une augmentation de mon prelevement de 30 euros..
tres desagreable