commande minidécodeur

pscott

comment commander le mini décodeur & sa télécommande associé par wifi au décodeur UHD de canal dont je suis déjà utilisateur à mon domicile principal.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour commander le Mini Décodeur CANAL+, nous vous invitons à contacter le SERVICE CLIENTS ou à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique "Matériel" puis ajouter un second décodeur*

Je vous invite à lire cette FAQ qui vous en dira plus sur votre futur Mini Décodeur.