Problèmes connexion Android tv

DADAtiger5

Bonjour, depuis quelques temps l'application plante en me mettant "impossible de joindre les serveurs"
J'ai mis à jour ma mii stick Android tv, ça faisait toujours pareil.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application mycanal et impossible de me connecter, sur l'écran des identifiants, aucun "clavier" ne s'affiche pour rentrer mes identifiants et mots de passe.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir

@DADAtiger5
Si vous voulez dire ma Xiaomi Mi Stick TV, pour mettre un clavier, cela devrait être dans Paramètres >> Préférences relatives à l'appareil >> Clavier, puis choisir "Gboard", comme dans une Xiaomi Mi Box S, non ?

Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre équipement est-il bien sous Android TV et non sous une version Android adaptée pour la TV ?