Disney+ démarre toujours en mode muet.

cminel

Bonjour,
Chaque fois que je lance un film disney+, et uniquement disney+, depuis mon décodeur canalsat, les films démarrent en muet. Je suis obligé à chaque fois de désactiver le mode muet pour avoir le son.
Mon décodeur est branché à la TV par HDMI.
Avez-vous une solution à me proposer pour éviter d'avoir à faire cette manip à chaque fois ?
Merci d'avance.
PS : A noter que je n'ai aucun problème quand je fais la même chose depuis myCanal sur mon ordi.

pierrickand

Oui, essayez.

Le comportement n'est pas normal, et pas généralisé (personnellement le miens n'a pas ce souci, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'autres sujets similaires sur ce forum).

Réponses de la communauté

cminel

C'est bien le décodeur qui est en mode muet et uniquement au lancment d'un film Disney.
Le Dolby n'est pas activé sur le HDM, j'avais vérifié dans les paramètres.
Par contre je n'ai pas essayé une réinstallation. Pensez-vous que cela puisse apporter une solution car pour tous les autres programmes Canalsat tout est OK ?
En tout cas merci déjà pour votre réponse.

pierrickand

Bonjour

C'est le décodeur qui est en mode muet?

Vous avez le Dolby Digital sur HDMI activé ou non sur le décodeur ?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur ?