Télécommande ne fonctionne plus malgré des piles neuves

PHILIPPE45367153

Télécommande ne fonctionne plus malgré des piles neuves

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre télécommande, n'hésitez pas à consulter ces FAQs :

Télécommande du Décodeur CANAL+

Télécommande du décodeur +LE CUBE / CUBE S

Réponses de la communauté

cyril21130308

Bonjour, j'ai un souci avec ma telecommande du decodeur "photo ci joint"
pile neuve et elle fonctionne tres mal
merci
Cyril

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si les piles sont bien dans le bon sens et si vous avez essayé avec des autres, il n'y a pas de doute.

La télécommande semble en panne. Je vous invite à contacter un conseiller .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Thierry35212243

non elle ne clignote pas, j'ai rechangé les piles c'est ok

merci
bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je suppose qu'il s'agit du dernier décodeur noir alors ?

Quand vous appuyez simultanément sur les touches OK+MENU pendant 3 secondes, est-ce que la diode clignote sur la télécommande

Thierry35212243

merci Said de me proposer les decodeurs existants

Thierry35212243

élécommande ne fonctionne plus malgré des piles neuves

Thierry35212243

decodeur hdmi

Thierry35212243

il s'agit de la commande du boitier de canal hdmi nouvelle generation

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci Thierry,

Mais c'est la télécommande de quel décodeur ? Il en existe plusieurs.

Merci.

Thierry35212243

commande de canal

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De quel télécommande s'agit-il ? Afin que nous puissions vous recommander la meilleur solution nous avons besoin de précision.