Acces impossible pour accéder aux rubriques abonnement, matériel et contact

gz17

quand sur mycanal j essaye d acceder aux rubriques abonnement ou matériel ou contacts je recois le message Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique alors que j ai pris un abonnement et que j ai activé mon compte mycanal

Réponses de la communauté

80s

@laurent bonsoir

Lisez les réponses données plus bas

Cordialement !

LAURENT5155943

Bonjour
Je n arrive pas a accéder à mon compte afin d avoir des infos sur mon abonnement.
Mon numéro d abonné ne me permet pas d'y accéder.
C est quoi cette connerie avec canal +
Je vais finir par tout annuler et refuser les prélèvements.
C est de l arnaque canal

80s

@loic bonjour

Lisez les réponses plus bas !

Cordialement !

Loïc5747137

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à la rubrique "Abonnement" à l'espace client, le message suivant apparait: "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique".

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

80s

@gz

Ils sont parfaitement valable et à jour et non surtaxé

Cordialement !

gz17

ces numeros ne sont plus valables

80s

@gz

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler ils pourront vous faire 1 mise à jour de votre compte

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

gz17

j ai bien utilisé un compte canal

80s

@gz

Vous êtes bien connecté avec 1 compte Canal et non pas Orange ou Free ?

Si vous avez 1 offre prise depuis le playstore ou l'appstore il faut aller sur ces comptes

Cordialement !

gz17

merci pour votre réponse mais hélas aucune des solutions proposées ne fonctionne pour résoudre ce problème

80s