Écran noir avec CanalSat sur une chaîne

Bigjoeau3

J’ai accès à toutes les chaînes sauf une ou j’ai un écran noir (aucun message)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bigjoeau3,

Le souci concernant RMC Sport a été résolu quelques minutes après votre message. Vous devriez donc avoir accès au Live.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à effectuer un reboot complet de votre décodeur.

80s

@bigjoeau

D'autres messages sont passés sur le forum aujourd'hui visiblement vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème

Cordialement !

Bigjoeau3

Bonjour, j’ai un décodeur satellite et la chaîne sur laquelle j’ai un écran noir est RMC Sport1. Cordialement

80s

@bigjoeau bonjour

Quel décodeur avez vous ?

De quel chaîne s'agit il ?

Cordialement !