Probleme langue film sur my canal

Pierre33242759

J'ai un iPad avec l'appli my canal. Je n'arrive pas à regarder des films en VF. Seule la VOST fonctionne. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Maxime41807953

Oui oui bien sûr , vider historique et cache désinstaller et installer l’appli j’ai tout essayé rien n’y fait

pierrickand

@Maxime41807953

Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application myCanal ?

Maxime41807953

Je suis sur ios 14.1.7 et non je n’ai pas le choix de la Langue, je suis sur un abo c+Sport 4 streams a 46,99€ Mensuel à ce prix là ça deviens embêtant de pas pouvoir voir un film en vf…

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,

Pouvez-vous répondre à la question de Pierrickand plus bas ?

Vous n'avez pas l’icône pour changer la langue ou le choix ne change rien ?

Quand vous dites la dernière version , quelle est cette version ? Utilisez-vous la bêta ios 15 par exemple ?

Maxime41807953

Ces manipulations ont déjà été faites, et à l’instant, rien ne change

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion). Pensez également à installer de nouveau notre application.

Belle journée à vous

Maxime41807953

iPhone 11 dernière version ios

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Pourriez-vous nous préciser votre équipement ?

Merci à vous,

Maxime41807953

Merci pour votre réponses rapide, le problème concerne tous les films mis à part les productions françaises

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser si c'est un cas général ou si cela ne concerne qu'un seul film ?

Belle journée à vous,

Maxime41807953

Même problème, mais les réglages sont bons

pierrickand

Bonsoir

Vous ne trouvez pas où changer la langue ?ou la sélection ne fonctionne pas ?