Pub la vache sui rit

regine43350

La publicité " la vache qui rit fait buger le replay de la chaîne 8, suis je le seul à avoir ce soucis ?

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Il semble que ce problème était occasionné par un défaut d'encodage sur cette publicité. Nous avons demandé à M6 de retirer cette publicité en attendant qu'un correctif soit réalisé.

Vous ne devriez donc plus rencontrer ce message d'erreur désormais. :)

François16697067

J 'ai le même soucis depuis plusieurs jours, à quand la suppression des pub sur les replay, c'est franchement abusé, du gagne petit pour TF1 et M6.
Merci de gérer le soucis rapidement, ce n'est plus possible

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce problème et investiguent afin de corriger ce bug dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

katrin02

Pareil et cela fait des jours que ça dure. J'ai le problème sur M6 Replay.
Pub la vache qui rit et tout est bloqué. Un reboot remet en marche la box, mais ne résout pas le problème.

sonnic

PAREIL POUR MOI;impossible de continuer le replay dès qu'il y a la pub de la vache qui rit.bien sur j'eteins tout et je rallume ,mais le replay reste bloqué!!!quelle est la solution?

Gerard36713800

Bonjour idem pour moi la vache qui rie bloque le décodeur merci

gorgle44

Idem, même problème, ça fait déjà une semaine que cela a été signalé via un autre post, et aucune réaction de nos chers amis...

MARC6141840

Idem, replay M6 impossible, nombreux bugs avec les publicités.
En ce moment c'est la vache qui rit !!!
Dès que la publicité se lance, elle plante carrément de le décodeur.
Obligation de l'éteindre et de le rallumer, il est quasi impossible de regarder les émissions en replay sur la télé.

Clacoti12

idem pour moi.seul la vache rigole