Modification pack minisérie vers série +

celuna

Bonjour
Actuellement j'ai en abonnement canal + (24€90) le pack miniserie (15€)Ainsi que le pack mini sport (offert), le pack Canal + (offert) et le pack famille (offert).

Si je passe en pack série + est ce que je vais garder le pack canal + et famille offert où c'est deux pack vont ils être supprimés?
(Le sport peut importe je regarde pas)

J'appelerai bien le service client mais vu que les conseillers raconte un peu se qu'ils veulent et après on est engagé c'est trop tard, je préférerai un retour d'expérience d'abonné qui aurait peut être fait le même changement.

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Celuna,

La souscription au pack Ciné Séries+ n'a pas d'incidence sur les packs qui vous ont été offerts, rassurez-vous. :)