décodeur canal + bloqué

f&rp

Le décodeur ne veut plus s'allumer. Après plusieurs relance (coupure courant, enlever et remettre carte...) l'écran TV écrit CANAL + puis le décodeur se remet en veille
Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un problème de détection HDMI avec Le Décodeur CANAL+, suivez les conseils de cette FAQ. :)

Réponses de la communauté

1Grilli

dès que mon décodeur et allumer, je ne peux plus l arreter il est sur p 0 et impossible de changer de chaines

f&rp

Normalement, l'économie d'énergie n'est pas sélectionné, mais je ne peux pas vérifier car canal ne s'ouvre pas, après l'inscription en blanc sur noir CANAL+, le décodeur s'éteint et donc je n'ai pas plus accès aux chaines qu'aux paramètres.
Merci de votre aide

pierrickand

Vous n'arrivez pas du tout a l'allumer même au 2 coup?

Car si jamais vous avez l'économie d'énergie activée sur le décodeur, c'est un comportement connu.
Il faut désactiver ce paramètre.

Sinon, contactez les pour un diagnostic depuis la page de contact de l'espace client.

f&rp

Le Décodeur CANAL+

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?