Première mi-temps indisponible en replay lors de la 2eme

84yeti

Lorsqu'un programme intervient entre les deux mi-temps d'un match (cf.photo), on ne peut plus lors de la deuxieme mi-temps regarder la première mi-temps en replay (pour voir les buts par exemple), on est branché directement sur la deuxième (les deux mi-temps ont l'air d'être considérées comme un seul programme alors qu'il y en a deux en théorie sur le fil "Revoir"

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nicolas,

Le souci concernant le match Lyon Lorient a été résolu entre temps (et confirmé par d'autres abonnés). Je vous remercie de votre patience.

Nicolas44183580

Même problème aujourd’hui avec Lyon Lorient sur My Canal, il n’y a que la première mi temps soit 56’56 de durée pour le replay

pierrickand

Bonsoir

Vous n'utilisez pas le Replay avec la fonction, mais le startover, qui permet de revenir 8h en arrière sur les programmes, suivant les équipements.

Quel problème avez-vous exactement en utilisant le startover ?
Sur quel matériel ?
Pour quelle chaîne ?