Est il prévu de recevoir Bein sur une smart TV LG OLED pour éviter d'utiliser Chromecast. Quel délai ? Merci

Michèle48816587

Est il prévu de recevoir Bein sur une smart TV LG OLED pour éviter d'utiliser un transfert tablette via Chromecast. Quel délai ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ont une application myCanal en cours de développement pour WebOS, prévue pour début 2021 d'après l'annonce du 4/11 dernier. Pas de date précise communiquée.