Réception sur box SFR

Eric84032

Bonjour comment recevoir toutes mes chaînes Canal sur ma box SFR ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Ethan24944620

Non, les offres sans engagement sont uniquement sur myCanal (hors TV Samsung qui compte comme decodeur), et pas sur les décodeurs, y compris ceux des FAI (sauf lorsque des FAI utilisent Android TV pour leur decodeur, alors il existe une possibilité d'installer l'application myCanal depuis le PlayStore, comme sur des équipements Android TV tiers).

Ethan24944620

Et si c’est sans engagement, on ne peut pas avoir canal sur notre box ?

pierrickand

Bonjour

Il faut déclarer le décodeur SFR au service client (à condition d'avoir une offre avec engagement).

Espace client page de contact.