Probleme de replay plusieurs chaines

Unknwon

Bonjour,
Apparemment l'absence de replay concerne plusieurs chaînes.. Dont m6, série club...
Est ce que canal compte faire quelque chose?
Je suis sur le 4k
Merci

pierrickand

Bonjour

Ils ont indiqué la semaine dernière sur d'autres sujets que le groupe M6 (et donc toutes les chaînes de ce groupe) est en retard sur la mise à disposition du Replay sur Canal+ à la demande, et qu'ils travaillent avec eux pour récupérer ce retard.

Réponses de la communauté

JennyBroch

Bonjour, je crois que le problème n’est toujours pas réglé ! Ce matin j’ai commencé un programme de M6 sur l’application et ce soir l’épisode n’est plus disponible ! C’est à n’y rien comprendre !!!

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Certains contenus sont impactés par un retard de publication. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nos équipes en sont informées, nous travaillons avec le Groupe M6 afin que les derniers contenus soient disponibles A LA DEMANDE au + vite.

ninoshka

Replay impossible sur my canal particulièrement certaines emisions sur le groupe M6 , la 5, Paris Premiere

Unknwon

Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre reponse.
J'espere que ca va se résoudre vite, ca commence a être long.
Bonne soiree