Comment avoir acces aux chaines Bein sport etc

Carole22785213

Bonjour, j'ai souscrit hier au pack sport avec bein sport etc afin de pouvoir en profiter avec ma Box SFR. Hors je suis obligé de passer par l'application canal plus de la box pour avoir acces a ces chaines car lorsque je vais sur la Télé de sfr et sur bein sport ca me demande de m'abonner, que faire ?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Non, vous devez obligatoirement passer par l'univers Canal +

Carole22785213

Mais je me suis abonné avec Canal directement, j'ai accès a Canal+, Canal+Sport directement avec sfr alors que je me suis abonnée sur Canal+ aussi, pas moyen de regler cela ?

Alex7794

Bonjour,
Il faut s’abonner directement avec SFR pour profiter de ces chaînes sur la Tv SFR