canal plus séries sur Cristal Freebox, offre achetée sur la boutique canal

Dominique48862638

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre canal plus séries et je souhaiterais qu’elle apparaisse sur ma freebox Cristal, comment puis-je faire ? je vous remercie

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous vous êtes abonné depuis une Freebox ?
Ou via la boutique Canal+ ou myCanal ?

Si via la boutique Canal+ ou myCanal, l'accès se fait uniquement sur myCanal.

Si depuis un décodeur Freebox, l'accès à ce service seul n'est possible sur la Crystal. Depuis la rubrique Video Club, puis Canal+ Séries, c'est indiqué qu'il faut changer de décodeur.

C'est par contre accessible dans l'univers des chaînes Canal+ pour les abonnés à une offre de chaînes Canal+ avec engagement, ayant ce service SVOD dans leur formule.