Problème application my canal sur x box one

xam.sysko

Bonjour voici bientôt 2 semaines que l application my canal ne fonctionne plus sur x kox one. Ceci est ma seul façon d avoir la tv . Pouvez vous m'apporter votre aide . Bien sur j ai déjà ré installée celle ci plusieurs fois toujours le même problème.

fred7516

Bonjour,

Essayez ces quelques pistes:

•Videz le cache ( appuie long 10s sur la touche d'alimentation)
•Vérifiez si il n'y a pas de mises a jour en attente
• Redémarrez l'application

Si pas de résultat, essayez la réinitialisation, assurez vous avant d'avoir vos informations de connexion réseau et profil

• Allez dans Paramètres / Tout les paramètres / Système / Informations et mises a jour console / Réinitialiser console / Réinitialiser et conserver jeux et applis

Cdt.

Réponses de la communauté

Laviecestcool

Bonjour pareil sauf que moi sa marche met c8 est une autre chaîne ne allumé pas

fred7516

@xam.sysko

Réitérez l'opération sans la désinstaller au préalable..

Sinon contactez le support:

https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us

Cdt.

xam.sysko

J ai essayé les 2 méthodes rien ne fonctionne .
Es que je devais desinstaller l application avant de réinitialiser la console ? J ai fait cela . Merci de votre aide quand même fred . #mycanal help me

xam.sysko

Merci je vais essayer votre méthode. Merci beaucoup