bonjour suite changement décodeur tv uhd orange je n'arrive pas à réactiver mes droits

tounes89

bonjour suite à changement décodeur tv uhd orange je n'arrive pas à réactiver mes droits

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre nouveau décodeur n'est toujours pas activé, contactez un conseiller ayant accès à votre dossier pour vérifier une éventuelle erreur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Tenez-nous informés.

sislay4949

oui j'ai fait tout ça

sislay4949

Bonjour
Merci pour votre réponse , j'ai suivi ce que vous aviez dit .J'ai donné le nouveau numéro de ma carte intégrée dans mon décodeur , car maintenant je ne suis plus avec décodeur satellite , je suis en ADSL normal ,mon offre chez orange a changé car j'ai déménagé et j'ai changé également mon adresse sur mon compte , je suis avec la TV par ADSL avec l'option HD avec une télévision connectée 4K , j'espère avoir canal+ rapidement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous activé votre nouveau décodeur comme expliqué ici

Merci