Sur Canal les sous titre pour malentendants ne correspondent pas au film

isabault16

Il arrive que les sous-titres pour malentendants ne correspondent pas au film visionné sur Canal mais à un autre film.
Pensez-vous que ce soit dû à un problème venant de Canal ou venant de mon décodeur ?
J'ai éteint mon décodeur, j'ai changé de chaîne mais rie n'y a fait.
merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @isabault16,

Afin que nous puissions mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)