Impossible de remettre Netflix sur le décodeur Canal+ le cube

lemimad

J'ai un abonnement Netflix mais en changeant mon décodeur Canal+ par un décodeur Canal+ le cube il m'est impossible de remettre Netflix sur le canal 17 conduite à tenir je n'arrive pas à avoir l'écran d'accueil de Netflix pour m'identifier et rentrer mon mot de passe c'est quelqu'un peut m'aider merci

Réponses de la communauté

80s

@lemimad bonsoir

Netflix est uniquement disponible sur le nouveau decodeur 4k

Regardez ce récapitulatif

https://assistance.canalplus.com/questions/2116518-modes-reception-puis-acceder-netflix-abonnement-canal

Cordialement !