Ciné Série +

Impreza49

Bonjour
J'envisage de prendre l'option ciné série + à 15€/mois. Est il possible de regarder les programmes sur plusieurs écrans en simultané (téléviseur+ my canal)?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les règles de connexion à myCanal dépendent de l'offre (les packs ne changent pas les règles). Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Si vous avez une offre avec engagement, les décodeurs sont indépendants de myCanal, et donc en plus.