comment modifier mon abonnement INTEGRALE +

belvedere428306

je souhaite supprimer Bein sport et RMC sport de mon abonnement INTEGRALE +

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service clients. Nous n'avons pas accès à votre dossier et votre abonnement.

Belle journée à vous

GUISEPPE5713511

JEVOUDRAIS ANNULER CANAL disney et diminuer le montant de mon forfaitDE
109 € MENSUEL

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas possible, puisque c'est inclu dedans et donc pas en options séparées.

Intégrale+ contient tous les packs et toutes les options. Sauf les pass VOD adultes qui restent en option séparées.