Réglage du son par défaut sur le décodeur

ALAIN4692015

Bonjour.
Comment modifier le volume sonore, par défaut, sur le décodeur - nouvelle génération - ?

Merci.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @ALAIN4692015

  • Si votre décodeur dans les paramètres audio, est réglé avec le Dolby Digital sur HDMI, vous ne pouvez pas modifier l'audio par la télécommande du décodeur, seulement par celle d'un TV et/ou ampli HC, barre de son.
  • Par contre, si vous n'activez pas le Dolby Digital dans les paramètres, le son sera converti au format PCM 2.0 (stéréo)-48 KHz, qui lui, sera modifiable par la télécommande du décodeur et du TV par exemple.

Cordialement.