GOLF > THE PLAYERS 2021 > TOUT sur myCANAL ! Mais pour qui !?

samprasfederer76

Bonjour CANAL,

Vous allez proposer THE PLAYERS du 11 au 14 mars 2021 via une couverture complètement dingue composée de 52 flux additionnels visibles avec le mode expert sur myCANAL. Quel(s) abonnement(s) faut-il pour pouvoir suivre tout çà !?

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

electik

Il n'y a pas de replay des 3eme et 4eme journées pour les abonnés canal+ et canal+ sport. Surement pour privilégier golf+

Au final je me demande si je renouvellerai mon abonnement à la fin de mon engagement car c'est un peu se moquer du monde comme méthodes

pierrickand

@Vincent48883016

La chaîne Golf+ n'est pas dans votre offre. C'est soit en option, soit dans le pack sport+.

Dans votre formule d'abonnement vous avez du Golf sur Canal+ et Canal+ Sport, mais pas la totalité. Le reste est disponible sur Golf+.

Vincent48883016

me suis abonne pour la premiere fois il y a 2 jours uniquement pour pouvoir voir le golf europeen et pga (notamment cette semaine). 30 euros /mois canal+ et pack plus canal plus. Dans la pub de l offre il est indique que le golf est inclus, c'est pq j ai choisi ce pack. Je ne trouve pas la chaine golf+ dans mon pack ... Comment regarder l open du qatar et le players aujourdhui??

pierrickand

Bonjour
Ils indiquent sur quelles chaînes c'est diffusé, à savoir sur Golf+ et en rediffusion ou codiffusion sur Canal+ Sport.

https://www.canalplus.com/articles/sports/the-players-cha...

Donc l'option Golf+ est nécessaire, et la chaîne Canal+ Sport par forcément.

Le mode expert sur myCanal est disponible sur les chaînes qui diffusent un programme.
Donc le multi flux lors des diffusions sur Golf+ devrait être accessible depuis le mode expert de la chaîne Golf+.