Désactiver le bouton "Episode suivant" qui s'affiche tout seul sur tablette

bersound

Bonjour,
Serait-il possible d'ajouter la possibilité de désactiver ce bouton "épisode suivant" qui apparaît à l'image avant la fin d'un épisode, avant même le générique ?
C'est vraiment très gênant d'avoir ce truc qui s'incruste dans l'image et qui nous dit que l'épisode est presque fini.
Passe encore qu'il apparaisse durant le générique, mais par exemple dans "High Fidelity", il apparaît une bonne minute avant la fin de l'épisode.
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

bersound

@fred7516 La lecture automatique est déjà désactivée, c'est justement parce qu'elle est désactivée que ce bouton apparaît, pour lancer manuellement le suivant.
Mais je ne veux pas le lancer, ni zapper le générique.
A ce jour, le problème est toujours présent.
Merci quand même.

fred7516

Bonjour,

Problème déjà évoqué sur Starzplay et en cours de résolution, dans l'attente désactivez " Lecture automatique" dans les réglages de l'application Canal.

Cdt.