erreur serveur et écran noir, plus de canal depuis 3 jours , sauf canal a la demande mais avec des erreurs serveur

alain33706661

erreur serveur et écran noir, plus de canal depuis 3 jours , sauf canal a la demande mais avec des erreurs serveur ,j'ai tout débranché et rebranche, abonné free

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alain : Bonsoir, avez-vous bien réalisé un reset électrique de votre décodeur TV (Freebox Player) et de votre Box internet (Freebox server) ?