Rmc 3 et 4

jvktlpro4

Rmc 3 et4. Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvons plus voir rmc 3et4 alors que les abonnés orange on accès à ces chaînes. Même sur rmc 1 vous pouvez entendre dire les commentateurs " vous pouvez regarder le multiplexe sur rmc 3" donc ces chaînes ne sont pas arrêtées pour tout le monde...canalsat n'a peut-être pas payer tout son abonnement ????

Réponses de la communauté

pierrickand

@jvktlpro4

Le commentateurs doivent parler de RMC Sport Live 3.
RMC Sport 3 et 4 ont été supprimées, mais les chaînes Live complèmentaires existent toujours, et se sont décalées dans la numérotation (ça commençait avant par RMC Sport Live 5, et maintenant RMC Sport Live 3).

Les chaînes Live sont accessibles via myCanal uniquement.

Bonjour,

RMC 3 et 4 ont été supprimé par Rmc. Elles ne sont certainement pas sur Orange car seul Sfr diffuse les chaînes Rmc Sport.

Vous confondez avec les chaines Rmc Sport Live qui ne sont disponibles que sur My Canal. Elles ne sont pas disponible sur le décodeur Canal car Rmc sport ne le souhait pas