impossibilité d'acceder à mycanal à l'étranger

sevendom

Voyageant souvent à l'etranger je souhaite savoir comment recevoir mycanal sur pc à l'etranger (j'ai essayé avec un vpn payant, sans succes)

renaudin

Bonjour,

My Canal n'est accessible que dans les pays de l'UE hors dom-tom

Réponses de la communauté

WillowBloom

Oui mais pourquoi ?

pierrickand

@JEAN-PIERRE32447162

Ça n'a jamais été autorisé. Cf. Le contrat pour savoir où l'abonnement est utilisable.

C'est juste que votre VPN passait entre les mailles du filet.

JEAN-PIERRE32447162

abonné depuis 2008 et vivant depuis lors 6 mois/an à l'étranger aux caraïbes, j'ai jusqu'ici
pu profiter avec VPN de mon abonnement sur mycanal et sur PC. Pourquoi n'est-ce plus possible actuellement? Si ce que dit Renaudin était juste je serais désabonné depuis longtemps!