Mauvais sous titrages des films

jopetit

Bonjour, j'ai noté que le sous titrage est mal synchronisé souvent trop rapide une fois sur deux si bien qu'on pas le temps de lire le texte et ceci sur tout canal y c compris C8. Je suis malentendante et je vais être contrainte de résilier mon abonnement si cela n'est pas corrigé.
J'ai bien noté la différence pour une même série ou film distribué sur une autre chaine.
Merci de bien vouloir m'expliquer d'où vient le problème. Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jopetit,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? Vous indiquez également que cela concernerait des contenus C8 et CANAL+, auriez-vous quelques exemples ? S'agissait-il de contenus en direct ou en Replay ?