1 abonnement payé 2 abonnements

Abonne-L66C1794

depuis que j'ai multi tv sfr que des problemes canal + d'abord supresion de canal + sur ma tv et my canal aprés plusieurs jours sans canal je me réabonne mycanal refonctionne par contre je n'ai que le live (sur ma nouvelle tv) et les videos(sur la tele ou je recevais l'integrale) je paye donc 2 abonnements (200 euros) pour 1 abonement melangés sur mes 2 telé j'ai 72 et pas les moyens de payer le double

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez le service client pour voir avec eux.

C'est juste un forum d'abonnés ici.

Abonne-L66C1794

je n'ai plus du tout canal pour le prix de 2

Abonne-L66C1794

de plus mon multi tv n'a rien a voir avec canal mais avec sfr

Abonne-L66C1794

j'ai jamais eu de probleme avant le multi tv là j'ai vu l'endroit ou y a marqué carte activation mais j'ai pas de carte j'avais aucune explication pour monter le décodeur mais pourquoi je n'ai plus canal sur l'ancien décodeur (no abonné ****** je reçois uniquement sur pc j'ai déconnecté le nouveau multi payer 200 euros pour l'avoir sur pc c'est un peu fort

Abonne-L66C1794

là,on touche le fond je paye 2 abonnement intégalemeent et je ne reçois plus ca,al

pierrickand

Bonjour

Est-ce que vos 2 decodeurs sont bien déclarés sur votre espace client page matériel ?

Si vous vous êtes réabonné a un 2e abonnement, ce n'est pas ce qu'il fallait faire.
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour supprimer l'abonnement en doublon.