connexion via 4G

referet

Suite à une rupture de fibre Bouygues, je dois me connecter en 4G (via Clé 4G ou partage de connexion du téléphone), or Canal+ me signale que le débit de ma connexion est trop faible.
J'ai eu le même problème avec Disney + qui a été solutionné en abaissant le niveau de qualité au minimum.
Que faire avec l'appli Canal+ ?

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour

Faites un test de connexion :

https://test.canal.fr/

Quel appareil utilisez vous ?

Dans les réglages de l'application Canal, vous avez la possibilité de brider la qualité vidéo afin de réduire votre consommation .

Cdt.